Actuellement, l’IGAS recrute :
Un(e) Gestionnaire Ressources Humaines
Ce poste offre une grande diversité de missions dans le contexte de la réforme de la haute fonction publique et des emplois de l’encadrement supérieur.
Sous l’’autorité de la responsable de la section RH, le ou la titulaire du poste assure le recrutement et la gestion de carrière des membres du service.
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Un(e) assistant(e) de direction spécialisé(e) ressources humaines
L’assistant(e) de direction, spécialisé(e) sur la fonction RH, exercera des missions dont l’importance est stratégique pour la direction de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS). Service interministériel d’évaluation, de contrôle, et d’expertise, la valeur ajoutée de l’IGAS réside dans ses ressources humaines, donc leur pilotage, leur gestion et leur développement.
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Des inspecteurs(rices)
De nouveaux recrutements d’inspecteurs sont envisagés pour la fin de l’année 2023, avec recueil de candidatures possible en novembre ou décembre. Les avis de vacances seront publiés au journal officiel et sur ce site.
Des contractuels :
Un(e) secrétaire de direction
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Des alternants(tes) et stagiaires :
Un alternant (e) chargé(e) de communication éditoriale et multimédias
Un alternant en audit interne
Un apprenti en Analyse statistique
Un apprenti inspection
Des stagiaires
Chaque année, l´Inspection générale des affaires sociales (IGAS) accueille en stage, pour une durée de 4 à 6 mois, plusieurs étudiants de l’enseignement supérieur de niveau master 2 ou internat en médecine / pharmacie.
A partir de la participation effective à des missions avec les inspecteurs, les stages offrent une occasion de mettre en pratique les connaissances et compétences de ces étudiants. Ils permettent une initiation aux pratiques de l’évaluation, du contrôle, du conseil ou encore de l’audit, effectuées dans les organismes publics et privés chargés de mettre en œuvre les politiques sociales.
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