Jean-Baptiste Frossard est nommé directeur de cabinet du Ministère délégué chargé de l’Égalité femmes/hommes et de la Lutte contre les discriminations

Publié le | Temps de lecture : 1 minute

Jean-Baptiste Frossard, inspecteur des affaires sociales, a été nommé directeur de cabinet du Ministère délégué chargé de l’Égalité femmes/hommes et de la Lutte contre les discriminations.

Ancien élève de l'École normale supérieure, il a enseigné la littérature française à l'université, dans l'enseignement secondaire puis, de 2015 à 2019, en classes préparatoires à Lille.
 
De 2020 à 2021, il étudie à l'ENA (devenue INSP - Institut national du service public) et effectuera son stage à l'ambassade de France en Ethiopie (janvier - mai 2020), puis à la Préfecture des Hauts-de-Seine (mai - décembre 2020).
 
Il rejoint l'Inspection générale des affaires sociales en octobre 2021, en tant qu'inspecteur des affaires sociales et a contribué notamment à deux rapports : "Contrôle de l’aide sociale à l’enfance des Bouches-du-Rhône" et "Qualité de l’accueil et prévention de la maltraitance dans les crèches".