Actuellement, l’IGAS recrute :
Un(e) chargé(e) de mission veille et gestion de l’information numérique
Au sein du secrétariat général de l’IGAS, la Mission Veille et gestion des connaissances lancée en janvier 2022 apporte son soutien documentaire aux inspecteurs. Elle élabore des veilles documentaires expertes à destination des missions, des veilles thématiques quotidiennes dédiées aux collèges, afin de fournir à ceux-ci des éléments de travail nécessaires pour mener à bien leurs différentes missions. Elle participe également à la formation des inspecteurs aux divers outils et bases de données mis à disposition.
> Fiche de poste
Des stagiaires
Chaque année, l´Inspection générale des affaires sociales (IGAS) accueille en stage, pour une durée de 4 à 6 mois, plusieurs étudiants de l’enseignement supérieur de niveau master 2 ou internat en médecine / pharmacie.
A partir de la participation effective à des missions avec les inspecteurs, les stages offrent une occasion de mettre en pratique les connaissances et compétences de ces étudiants. Ils permettent une initiation aux pratiques de l’évaluation, du contrôle, du conseil ou encore de l’audit, effectuées dans les organismes publics et privés chargés de mettre en œuvre les politiques sociales.
> Fiche de poste