Évaluation de la situation financière et des effectifs de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille (exercices 2013 et 2014)


H. Garrigue-Guyonnaud, J-Y.Laffont, V.Ruol

L’IGAS a été chargée par la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, de faire le point sur l’évolution de la situation financière de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) depuis 2012, l’évolution de ses effectifs et la mise en fonctionnement des deux investissements importants réalisés ces dernières années (le bâtiment médico-technique ou Timone 2 et la plateforme logistique).

Consulter le rapport

 
Informations pratiques
Recherche sur le site
Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.